PREMIER ARTICLE COUTURE

Voici mon premier article couture. Je vais donc vous présenter une partie de ce que j'ai réalisé jusqu'à présent, en tentant de classer le tout en rubriques pour que ça ne fasse pas trop "cafouilli".

 

Vous remarquerez que certains tissus sont utilisés à plusieurs reprises pour des choses très différentes. C'est que je rechigne à jeter et j'aime trouver d'autres utilisations à ces trésors qui dorment au fond des tiroirs.

 

J'ai commencé par faire une trousse (porte-crayons), vous savez, celle que l'on voit un peu partout. Je me suis inspirée de toutes celles qui partagent généreusement leurs tutos sur la toile et j'en profite pour les remercier toutes. Vos travaux, vos photos ont réjoui mes yeux et m'ont donné envie de m'y remettre car j'avais laissé ma machine et mes aiguilles de côté depuis plusieurs années. J'arrête les discours et je vous envoie les premières photos et surtout l'évolution de la trousse en porte-cartes : ça, c'est très perso. En tout cas, je n'en ai pas vu d'autres ailleurs. (mes excuses à celles ou ceux qui auraient eu la même idée).

Écrire commentaire

Commentaires : 0