Tricotez main, tricotez coeur

Vous vous souvenez de cette pub "Pingouin" (si ma mémoire ne me fait pas défaut) : "C'est pas difficile d'aller très, très, très loin. De tricoter main, de tricoter coeur." Alors, quand, dans le magazine "Mode et Travaux de novembre", j'ai vu cette superbe longue écharpe grise, ça m'est revenu en mémoire et j'ai eu une énorme envie de tricoter main.

 

Une douzaine d'heures de tricotage et 1 km de fil plus tard, c'est terminé. En plus, la personne à qui je l'ai offerte est super contente. Alors là, je dis, j'ai vraiment tricoté COEUR. Merci "M et T" pour le patron. J'ai retrouvé là, mon premier "M et T", mon premier patron tricot... Ce magazine m'avait été recommandé par mère et grand-mère et c'est pour moi THE magazine de référence et j'éprouve beaucoup de bonheur à le lire et à le relire.

 

1 m 70 (sans les franches), 25 cm de large, 310 g : la taille mannequin.

 

Allez, je vous la montre !

Écrire commentaire

Commentaires : 2
  • #1

    Yokoflo (vendredi, 10 décembre 2010 13:41)

    Elle est magnifique ! Moi qui suis une vraie quiche en tricot, j'admire ces mailles compliquées et... régulières ! Bravo.

  • #2

    Astrouille (vendredi, 10 décembre 2010 22:06)

    Merci ! Mais les pros en tricot doivent rigoler devant ce que je fais. Un peu de patience et... Là surtout, ça a pris du temps. Le jeu en vaut la chandelle quand on voit la réaction de la personne à qui on l'offre. Rien que du bonheur.