Un nouveau Porte-revues

Une version "Asie" pour ma Fleur de Lotus.

 

Dans ma tête, il était beaucoup plus beau et plus asiatique. M'enfin !!!! On ne peut pas toujours être satisfait ; c'est sans doute ce qui pousse l'homme à aller toujours plus loin.

 

Vous en pensez quoi, vous ?, ça l'fait ou ça l'fait pas ?

Écrire commentaire

Commentaires : 4
  • #1

    Laura (dimanche, 26 décembre 2010 10:24)

    Il est très réussi, je trouve ! Ce sont ces réalisations que je préfère dans ton blog. Très minutieux, très fin. Bravo ! Pour ma part j'ai tenu les délais pour la réalisation des vêtements de fête des enfants. Je prépare les photos...
    Bisou.
    Laura

  • #2

    Astrouille (dimanche, 26 décembre 2010 11:20)

    Merci Laura d'être passée ! J'attends tes photos avec impatience.

  • #3

    Lau (mardi, 28 décembre 2010 10:52)

    Il est très joli même s'il fait moins asiatique que prévu. Plutôt que du orange, peut-être qu'un rouge vif lui aurait donné un petit air chinois, ou bien des branches noires avec des fleurs rose tendre sur un fond blanc pour un petit air de Japon, mais bon, la critique est facile! Il n'empêche qu'il est très bien comme il est, le décor est très fin, c'est un travail très minutieux, bravo!

  • #4

    Astrouille (mardi, 28 décembre 2010 20:40)

    Merci Lau pour ces commentaires très constructifs.
    En fait, la peinture est rouge vif mais la photo le rend mal. Je ne voulais pas "re"faire des branches (car c'est une chose que j'ai faite plusieurs fois).
    Je trouvais surtout que les dessins manquaient de finesse. A priori, je me suis trompée. Tant mieux ! Comme quoi, c'est bien de voir son travail dans les yeux des autres !