RIEN QUE POUR VOS YEUX

Vous l'avez deviné, je suis très inspirée par l'Asie, ces temps-ci. C'est parce que le 3 février sera le jour du Nouvel An chinois. Nous entrerons dans l'année du lapin. 

 

Partout en France et dans le monde, vous pourrez assister à certaines manifestations et les grandes villes ne sont plus les seules à s'y intéresser. Alors profitez de l'occasion pour découvrir, redécouvrir, approfondir cette tradition séculaire. Réjouissez-vous avec eux, admirez les costumes, les masques, les dragons et leurs danses endiablées... sursautez aux pétarades qui se veulent éloigner le monstre du Nouvel An...

 

En attendant, je vous offre quelques photos que j'ai réalisées cet après-midi. Au menu, cupcakes - pour les cop' de la Reine des Bonbons -  et origamis ; le tout en couleur, rien que pour vos yeux.

 

 

Et enfin,

la customisation d'un autre carnet

et d'un cahier petit format,

toujours pour la Reine des Bonbons.

Écrire commentaire

Commentaires : 3
  • #1

    stephaniebricole (lundi, 24 janvier 2011 19:56)

    oh les jolis cupcakes, des photos dignes des grands livres de cuisine ...
    bravo

  • #2

    charlotte (lundi, 24 janvier 2011 20:50)

    Ils etaiant délicieux et trés jolis!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  • #3

    Astrouille (lundi, 24 janvier 2011 22:46)

    Merci Stéph ! Venant de ta part, ça me touche, me flatte, m'émeut. Attention les chevilles ! Ces photos ont été réalisées avec les moyens du bord : un appareil photo pas cher dutout et la lumière naturelle.

    Merci à toi aussi Charlotte ! J'ai été ravie de faire ta connaissance et de voir à quel point tu es enthousiaste et pleine de vie.