Une page en tissu pour un bébé princesse

Les petits bracelets au crochet sont arrivés à destination. Ouf ! (J'ai toujours un petit doute avec notre chère Poste.)

 

Ils étaient destinés à des petits princesses, les Zinettes, enfin les filles de Zine. Je vous en ai déjà parlée. Une fille du tonnerre ! "The" fille aux 2 blogs : couture et fimo.

 

Dans mon colis, il y avait surtout une page en tissu. Une page pour un projet de livre pour sa toute dernière fille qui n'a pas encore un mois : Zoé. Alors chacun fait la sienne, avec sa propre personnalité, ses goûts... Le but : de la couleur, de la douceur, de l'amour aussi pour éveiller et émerveiller les jours futurs de ce petit trèsor.

 

La mienne est d'inspiration asiatique sur une note turquoise (ENCORE !!!) : nénuphars et poisson d'ornement.

 

On ne le voit pas bien sur les photos mais les fleurs sont moltonnées. Les broderies sont toutes chatouillantes quand on y passe les doigts. J'espère que la petite Zoé y découvrira de nouvelles sensations.

 

Dans mon colis, il y avait encore 2 cactus en tissu mais je me suis tellement empressée à tout envoyer que j'en ai oublié la photo.

 

A part ça, je me suis réattaquée à mon petit piputre (pour ceux qui ne sont pas au courant c'est ici). J'ai commencé à le peindre : du travail d'orfèvre ; dessus, dessous, coins et recoins...

 

La couleur ? Alors, qui va deviner ?

 

 

Pour laisser un commentaire, cliquez sur le titre de l'article.

Écrire commentaire

Commentaires : 1
  • #1

    Lau (mercredi, 23 mars 2011 13:05)

    Une excellente idée ce livre pour lequel chacun fait sa page! Un objet unique qui la suivra longtemps. Elle y découvrira de nouvelles sensations et aura sûrement plaisir à le retrouver dans un tiroir à trésor, sur ces vieux jours, une belle idée, vraiment!