Swap couture-fimo

Quand Bidouille rencontre Fimouille sur la toile, ça donne un p'tit swap.

 

Je vous ai déjà parlé, à plusieurs reprises, de ma blogocop' Véfa ; certaines d'entre vous la connaissent, d'ailleurs puisqu'elle est aussi membre de "Cmonatelier" (l'atelier créatif de CULTURA). Véfa, c'est la fimoteuse qui a, un jour, eu besoin d'une trousse pour transporter ses bijoux en fimo. Elle m'a, gentiment, sollicitée et je n'ai pu résister.

 

Je me suis donc attaquée au morceau, sans savoir ce qui m'attendait. Eh oui !!! je suis arrivée à mes limites et la réalisation de la pochette a duré, mais duré... perduré même. Mais j'ai fini par en venir à bout. Je vous avoue que ça n'est pas ce que j'ai réussi le mieux mais a priori, ça a plu à Véfa et peut-être même que ça lui permettra d'en réaliser une "plus mieux".

 

Voilà donc la bête :

Je vous passe les détails : les finitions "bof-bof", les suées au montage de la fermeture... Et la vie qui ne fait pas toujours tout pour faciliter les choses.

 

Du coup, j'ai passé des heures, dans ma tête, avec Véfa, pour lui faire part de mes états d'âme. Après lecture de ces mails, j'ai l'impression que la télépathie commence à fonctionner entre nous deux. Géantissime ! Non ?

 

Maintenant, faut qu'j'vous montre les p'tites merveilles qu'elle m'a envoyées, illico-presto, en échange. Quand, je dis "merveilles", je pense "trésors des mers du Sud", "Youkounkoun"...


Et en autre, le plus beau souvenir de Bretagne : de l'authentique, du fait-main, du "Made with love" !!! Je vous explique. En revenant de vacances, en juillet, les filles étaient un peu frustrées de ne pas avoir trouver "the" souvenir, le triskell sur lequel on flashe... Depuis, c'est chose faite.

 

Voici "the" Véfa's Triskell, des Triskells couleur, chaleur, parfum de Bretagne :

En les découvrant, les filles ont dit : "Waouh !!! Trop beaux !!!" sans savoir que ça leur était destiné. Je vous laisse imaginer la suite quand je leur ai dit qu'ils étaient pour elle.

 

Quand à moi, j'ai eu mon petit cadeau perso : une petite Blondinette que Véfa fait à ravir. Et comme elle me connait déjà très bien, elle est habillée en turquoise, ma couleur ! Et une bague "coucher du soleil sous les tropiques", montée par ses soins ! Maintenant, je peux aller me la pèter sur les boulevards !!! Lol !

 

Faut que je vous dise que son travail est super soigné, délicat, détaillé... Un chef d'oeuvre !

La voili-voilou :

Pour moi, ça a été une fabuleuse histoire de blog. Je regrette juste de ne pas avoir pu faire mieux.

 

Je n'ai presque plus rien à vous dire, sinon que si les fimo de Véfa vous plaisent, courrez vite faire un tour sur son blog. Vous pouvez lui commander à peu près tout ce que vous voulez. Et vous ne serez pas déçue.

 

PS : j'ai relu mon post pour corriger les fautes mais il va sûrement en rester quelques-unes. J'ai dormi 2 heures et demi cette nuit alors... Plates excuses !

Écrire commentaire

Commentaires : 5
  • #1

    aysha (dimanche, 07 août 2011 21:42)

    j'aime bcp la pochette, la trousse a de belles couleurs pechues j'ai
    mais je n'avais pas encore vu ce genre de trousse sur la blogosphère avec un double zip et des rangements aussi larges. J'en ferais bien une pour les bijoux de ma puce.
    merci et à bientôt j'espère !

  • #2

    Vefa (dimanche, 07 août 2011 22:50)

    Je te le dis, ma belle : ta pochette va faire un carton sur la toile ! Toujours pas eu le temps de la custo mais j'y ai bien rangé mes p'tites affaires pour partir mardi matin ;-p...

  • #3

    CreatBel (lundi, 08 août 2011 08:57)

    j'adore, elle est géniale, bravo

  • #4

    Poopie Louly (lundi, 08 août 2011 16:29)

    Merci pour vos comm les filles. ça me rassure un peu. En tout cas, ton patron de base Véfa, il va servir à d'autres, c'est sûr !

  • #5

    Lau (lundi, 08 août 2011 16:31)

    Une belle pochette, bien pratique et des beaux bijoux en retour, moi je dis que c'est un bien bel échange! Bravo à toutes les deux!